0 avis
America. 2, La Main rouge / Romain Sardou
Livre
Edité par XO Editions. Paris - 2012
1733. Un homme part à l'aventure, un autre rentre chez lui. L'Anglais Philip Muir navigue vers les côtes américaines, parti avec une centaine de pionniers fonder la Géorgie. L'Irlandais Charles Bateman est le pirate le plus haï de la couronne britannique. Il quitte sa prison anglaise pour rejoindre New York, sa ville natale. En échange de la liberté, il a accepté de tout renier : son passé, sa femme, ses frères d'armes, sa religion... Philip débarque sur une terre sauvage et inhabitée ; Charles rentre dans une ville infestée d'ennemis et de mauvais souvenirs. Philip désire créer un monde plus juste ; Charles veut anéantir le monde existant. Portés par des femmes puissantes, enivrantes et rebelles, ces deux hommes vont connaître une destinée historique et amasser une fortune immense. Rien ne semble pouvoir freiner leur ascension. Rien, sauf leur rencontre... Alors que la guerre d'Indépendance fait rage, les Muir et les Bateman s'affrontent plus que jamais, au risque de tout perdre... emportés par le vent de l'Histoire.
Voir la série «America»Voir la revue «America : Coffret 2 volumes. Tome 1, La Treizième Colonie ; Tome 2, La Main Rouge»
Autres documents de la série «America»Autres numéros de la revue «America : Coffret 2 volumes. Tome 1, La Treizième Colonie ; Tome 2, La Main Rouge»
- Type de document
- Livre
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (436 p.) ; 24 cm x 15 cm
- Date de publication
- 27/09/2012
- Série
- America, 2
- Revue
- America : Coffret 2 volumes. Tome 1, La Treizième Colonie ; Tome 2, La Main Rouge
- Liens
- A pour autre édition sur le même support : America Tome 2 : La Main Rouge
- A pour autre édition sur un support différent : America Tome 2 : La Main Rouge
- Cotes
- R SAR
- Sections
- Adulte
- ISBN
- 978-2-84563-500-5
- EAN
- 9782845635005